Naruto & Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & Shippuden

Le monde de Naruto en RPG. Vous incarnerez un des personnage du manga, un ninja, montez en grade, et devenez le plus fort ! Mais aurez-vous les qualités suffisantes pour devenir le shinobi le plus puissant ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 déjeuner entre professeur et éleve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Chuunin
Chuunin
Pein


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1500/2000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue250/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (250/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:21

*Une fois arrivés chez Ichikaru il s'installèrent au comptoir et Pein demande à maître Hokage:*

-" Alors que prendrez-vous maître Hokage? Pour moi sa sera un grand bol de Ramens bien chauds!"

*Ichikaru attendait la commande du 6ème.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage
Kage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Manga et musique Naruto
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue5000/5000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue300/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (300/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

Tien, lui aussi ! Est-ce aussi sont plat préféré ? J'aimerais bien savoir...

"-Et bein ce sera pareil pour moi, c'est mon plat préféré !

-Et toi, l'est-ce aussi ou tu te met à la coutume ?!"

*Em même temps qu'il parlait, il n'en finissait d'observer attentivement ses Ramêns que lui préparez si délicatement Ichiraku pour point qu'il ne les coupent. Sursautant à chaque fois qu'il manqué de les faire tomber. Ca aurait été un grand sacrilège de gaspiller ces Ramêns !*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.forumactif.fr
Pein
Chuunin
Chuunin
Pein


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1500/2000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue250/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (250/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

*Pein répondit à la question:*

-" En faite, je me souviens y avoir goûter une fois et depuis je ne peux plus m'en passer!
Il faut dire aussi que c'est très bon, c'est même excellent! Mais maître s'il vous plaît j'aimerais que l'on parle un peu de vous! Pouvez-vous me dire par quoi êtes-vous passé pour devenir Hokage?

*Pein était très intéréssé par la vie de son Sensei.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage
Kage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Manga et musique Naruto
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue5000/5000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue300/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (300/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:46

Aïe, comment vais-je pouvoir lui raconter cela...

"-Et bien, comment te dire ça, connais-tu l'histoire de Konoha tout d'abord ?

-Si oui alors je te raconterais, si non, je devaris commencer par cela..."

*Il attendit la réponse, en voulant que son ami lui disent que oui car par sa nature il ne s'en souvenait plus bien, et ne savait pas comment l'expliquer. Il se gratta la tête en rigolant en attendant la réponse de Pein...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.forumactif.fr
Pein
Chuunin
Chuunin
Pein


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1500/2000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue250/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (250/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

*Pein était comme une bibliothèque a lui tout seul il répondit donc positivement à son Sensei:*

-" Oui, je sais que Konoha a été crée par deux chefs de clan qui au début se faisaient la guerre! Il sagissait de Uchiha Madara et celui qui fut 1er Hokage!

Je sais aussi que les Uchiha sont à l'origine de l'existence des forces spéciales mais Malheureusement ils ont été décimés par un de leurs membres!

Si cela vous remémore de mauvais souvenirs, j'en suis désolé. Dites le moi et parlons plutôt de mon entraînement! C'est comme vous voulez!"

*Pein était un peu géné mais très curieux et il s'en excusa.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage
Kage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Manga et musique Naruto
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue5000/5000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue300/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (300/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Eh bien, il en sais déjà pas mal.

"- Comme tu le sais, c'est Uchiha Madara alias Tobi avec Shodaime qui ont donc fondé notre si beau village de Konoha. mais ce que tu ignore c'est que c'est sur ordre de Konoha qu'Itachi a décimé son clan avec l'aide de Madara !! Ils étaient quatres à être au courant, je vais te les énumérer : Les deux conseillés (Homura Mitokado et Koharu Utatane), Danzou et Hokage Sandaime Sarutobi.
Et ouui, tu croyais tout savoir sur l'extermination de clan Uchiha, mais maintenant, à par toi et moi personne n'en est au courant alors je compte sur toi pour ne rien révéler de tout ce que je viens de te dire. Je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant.car je n'en ais pas le droit par l'interdiction de mes prédécesseurs. Mais tu en saura plus quand tu saura prêt !

-Merci pour ce repas, j'ai hâte de manger !"


*Naruto prit ses baguettes et commenca à manger sous le regard stupéfié de Pein par ce qu'il venait d'entendre, se disant qu'il n'aivait pas encore tout entendu.*

J'espère ne pas l'avoir trop choqué, je lui dirais le reste une prochaine fois, quand il sera fin prêt !

*Il se mit à manger sans prendre garde à son ami...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.forumactif.fr
Hatake Kakashi
Chuunin
Chuunin
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue4000/4000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue150/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (150/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:55

*C'était donc cela. Itachi avait agis sur ordre de konoha.

*Le ninja copieur qui passait par là avait entendu parler d'Itachi et s'était rapprocher en douce et passant par le toit.

Quand je pense que je l'est combattu et qu'il a faillit me tuer. A t-il vraiment essayer de me tuer ou ma t-il épargner?? Pourquoi m'a t-on cacher cela?

*Kakashi voulait interrompre maître hokage mais se ravisa et préféra écouter plus longtemps
Ni naruto ni pein ne semblait l'avoir remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chuunin
Chuunin
Pein


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1500/2000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue250/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (250/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:00

*Pein affamé dit à maître Hokage comme si cela ne l'intérréssait pas:*

- " Tout ce que vous venez de me dire m'a donné encore plus faim! Bonne appétit maître!

Comment- est-ce possible? Il avait dù recevoir cette ordre car les Uchiha devenaient génant! Je ferai mieux d'attendre pour que l'ont m'en dise plus!

*Pein se mit à manger ses ramens à une vitesse folle. Il avait envie d'en commander un autre mais ne voulait pas passer pour un goinfre devant son Sensei. Et il demanda:*

-"Naruto Sensei avait vous eut un rapport de Kakashi pour mon apprentissage de la technique des milles oiseaux?

Esperons qu'il ne me fera pas réparer le poteaux d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage
Kage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Manga et musique Naruto
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue5000/5000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue300/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (300/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

"-Je n'en ai pas encore eu et j'espère en avoir un bientôt. Kakashi, sortait de derrière et rejoingnez-nous au lieu de nous écouter en douce. Vous n'êtes toujours pas asser discrait !" Je n'ai toujours pas eu de rapport, alors dépéchez-vous. Un de mes clones vous à repéré, je suis désolé pour vous, mais vous aurez surement d'autres occasion découter en douce !"

*Naruto regarda Pein et lui dit :*

"-C'est ma tournée, je t'offre un bol. Et toi aussi Hatake, mais je veux des explications !"

*Il demanda trois autres bols à Ichiraku pour ses amis et lui-même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.forumactif.fr
Pein
Chuunin
Chuunin
Pein


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1500/2000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue250/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (250/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:20

On dirait qu'il peut lire dans mes pensées! Mais bon après tout j'ai faim

*Pein remercia maître Hokage pour le bol de ramens qu'il lui offre et salua Kakashi:*

-" Salut ninja copieur comment vas-tu?"

*Pein ésperait de tout coeur que son Sensei allait profiter de la présence de Kakashi pour lui donner une mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chuunin
Chuunin
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue4000/4000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue150/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (150/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:21

*Kakashi descendit du toit mais resta ou il était atterrit. Il dévisagea naruto en tenant sa main crispée dans son sac. Naruto l'aperçu mais ne fit pas le moindre geste. Pein lui retourna l'air méfiant.

-Maître Naruto, dit kakashi, j'ai bien entendu vous avez dit que Itachi était innocent.

*S'en attendre de réponse il continua...

-Je l'est effronté, je me suis battu contre lui dans le but de le tuer et maintenant j’apprends qu'il est innocent.

*Kakashi commençait a s'énerver et l'hokage préférait intervenir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Kage
Kage
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Loire
Emploi/loisirs : Manga et musique Naruto
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue5000/5000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue300/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (300/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10

Et mince, il n'aurait pas dû être au courant de ce complo, si seulement il pouvait avoir un caractère moins curieux.

"- Doucement, commence tout d'abord par te calmer, ensuite on t'expliquera : si t'en as besoin, au cas où tu n'aurait pas tout entendu !"

*Dit maître Hokage d'un ton soupçonneux.*

"- Assie-toi parmis nous, nous parlerons de cela demain dans mon bureau. On parlera aussi de la mission que je vous donnerai après que vous serez capable de maitriser parfaitement le Chidori."

*Kakashi commença à s'assoir entre Pein et Naruto. Mais celui-ci lui fit signe de se poser à la gauche de Pein tandis que lui était à sa droite. Puis il attaquèrent le plat qu'Ichiraku vené de leur servir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg.forumactif.fr
Hatake Kakashi
Chuunin
Chuunin
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue1000/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue4000/4000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Expérience:
déjeuner entre professeur et éleve Left_bar_bleue150/1000déjeuner entre professeur et éleve Empty_bar_bleue  (150/1000)

déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:44

*Le repas débutât en silence mais très vite, pein engagea le sujet de son entraînement. Kakashi lui ne voulais pas en parler et stoppa Pein au beau milieu de sa phrase.

-ne t'emballe pas Pein.

*Naruto se retourna vers le ninja copieur.

-je refuse de faire quoi que se soit tant que maître hakage ne m'aura pas expliqué tout ce que vous avez dit. Et je veux des renseignements sur itachi.

Naruto lui fit signe de se taire et lui promit de tout lui révéler demain dans son bureau sur le clan maudit mais il commença a lui cité la conversation qu'il avait interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner entre professeur et éleve Empty
MessageSujet: Re: déjeuner entre professeur et éleve   déjeuner entre professeur et éleve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner entre professeur et éleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & Shippuden :: Villages cachés et organisations :: Village caché de Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser